Loading Events

Upcoming Events

Date:
Time:

A Taste for Life/Un Goût pour la Vie

Depuis 1999, à travers le Canada, A Taste for Life/Un Goût pour la Vie récolte des fonds pour les hommes et les femmes vivant avec le VIH/Sida. Il s’agit d’un événement qui invite certains restaurants, dans chacune des villes participantes, à verser 25 % de leurs ventes à l’organisme communautaire local qui organise l’événement dans leur région. Cette année, la Maison d’Hérelle est fière de joindre les rangs du regroupement pancanadien pour tenir A Taste for Life à Montréal.

Comment fonctionne/A Taste For Life ?

Le mercredi 26 avril 2017, les Montréalais seront invités à prendre part à A Taste For Life/Un Goût pour la Vie simplement en soupant dans un restaurant participant. Ces derniers verseront 25 % de leur recette brute de la soirée à la Maison d’Hérelle, lui permettant ainsi de soutenir ses programmes.

Des bénévoles-hôtes choisissent un restaurant, qui accepte de participer à l’événement, et invite leur groupe d’amis, leur famille ou leurs collègues à souper dans cet établissement le soir du 26 avril. La formule de la soirée est flexible et permet à l’hôte d’amener sa touche personnelle en collaboration avec le restaurant et selon le profil des invités… un discours, une prestation artistique, une conférence ou un souper en groupe tout simplement.

Ainsi, l’événement ne soutient pas seulement une grande cause, mais représente une visibilité et un apport économique intéressant pour les restaurants participants. En plus d’être l’occasion idéale pour se réunir, A Taste for Life peut représenter une excellente opportunité pour les entreprises d’entretenir leurs partenariats et de développer de nouveaux contacts tout en affirmant leur responsabilité sociale.

Un succès par sa simplicité

En participant à A Taste For Life/Un Goût pour la Vie de quelque manière que ce soit, vous faites une véritable différence, dans votre communauté, en aidant directement ceux qui en ont vraiment besoin. Le concept de cet événement est un succès par sa simplicité… un restaurant participant, une réservation le 26 avril et un bon souper entre amis, famille et collègues tout en célébrant l’arrivée du printemps. — A Taste for Life – Un événement à ne pas manquer !

http://www.atasteforlife.org/montreal.html